A l'Olivier - ail et thym Agrandir l'image

Huile d'olive Ail et thym

De l’ail frais, suave et brûlant, du thym frais de Provence donnent à cette huile d’olive saveur et caractère. Elle relève un grand nombre de préparations comme les grillades, le gigot d’agneau, les légumes grillés, la purée de pommes de terre, l’omelette aux girolles. Vous pouvez aussi en verser quelques gouttes sur un fromage de chèvre ou y tremper un morceau de pain de campagne à l’apéritif.

Cette huile sera parfaite avec un vinaigre à la pulpe de fruit : poivron & piment d’Espelette ou tout simplement un vinaigre de Xérès ou d’un vinaigre balsamique de Modène.

Plus de détails

12,70 € TVAC

Producteur

A l'Olivier - France

"Spécialiste de l'huile d'olive depuis 1822, A l'Olivier nous offre ses mélanges subtils et gourmands pour étonner notre cuisine..."
En 1822 Eugène Popelin fonde A L’Olivier à Paris afin de proposer aux Parisiens les bonnes huiles de la Provence. Il créa alors le métier que exercé aujourd’hui chez A L’Olivier.Tout au long de l’année, les experts parcourent le bassin méditerranéen et sélectionnent les crus. Un comité d’experts dégustateurs garantit une qualité organoleptique irréprochable et leur service Qualité veille sur la traçabilité et les critères de pureté et de fraîcheur des huiles.
Depuis 1994, A L’OLIVIER aromatise des huiles d’olive dans le cadre d’un partenariat avec l’inventeur d’un procédé exclusif. Vingt ans plus tard A L’Olivier vient de mettre au point un nouveau procédé d’éco extraction. Plantes fraîches gorgées de saveurs et quantités généreuses sont les secrets de la réussite d’une gamme qui reste une référence sur le marché des huiles aromatisées.

Détail

Ingrédients Huile d'olive vierge extra 98%, extraits naturels d'ail 1% et de thym 1%. Produit obtenu à partir de plantes fraîches.
Conditionnement Boîte métallique, 250 ml