Olives noires aromatisées au thym de Provence Agrandir l'image

Olives noires aromatisées au thym de Provence

Les olives noires sont peu salées et huilées. La pincée de thym des collines adoucit la force du fruit mûr. Elles sont idéales pour la cuisine, pour la boulangerie et pour l'apéritif.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,90 € TVAC

Producteur

Arnaud - France

C’est en 1947 que l’aventure commence pour Marius et André Arnaud dans le cœur de Fontvieille. L’olive de la Vallée des Baux est déjà prisée, un produit de qualité même si l’A.O.C. n’existe pas encore. En cette fin de décennie, les Arnaud père et fils travaillent donc l’olive du pays pour fournir la Provence et (déjà) Paris en cassées au fenouil, en solonenques ou blanquettes. La saison s’étale des premières cueillettes en septembre jusqu’à la mi- décembre avec les dernières livraisons. C’est encore l’artisanat, le travail en cocon familial.

Depuis, ils n’ont cessé de s’adapter au marché et aux nouvelles techniques tout en gardant précieusement leur savoir faire artisanal. Depuis trois générations maintenant, ils continuent à apporter un soin tout particulier à la sélection des matières premières et à la réalisation de leurs recettes inimitables.

Détail

Ingrédients Olives noires, huile de tournesol, sel, thym de provence.
Conditionnement Bocal verre, 150 gr